Le 19 février 2014 à la ferme du Pont

Nouvelle visite le 19 février 2014 pour voir quelques futures maman, et prendre des nouvelles de D’Artagnan du Pont. Florence et moi avons, comme à chaque fois, été chaleureusement accueillis par Loic, Gisèle et bien évidemment Albert. Après quelques mots pour prendre des nouvelles de tout le monde, Albert nous recommande d’aller tout de suite prendre les photos avant que la nuit ne tombe. C’est donc Loic et Gisèle qui nous ont guidés dans le domaine, et nous nous sommes directement dirigés à la recherche de D’Artagnan du Pont

D’Artagnan du Pont va bien, il est même très beau et très éveillé ! Il était au pré avec Drakkar du Pont et Diamant du Pont. Les 3 se sont amusés à poser devant mon appareil photo, sous le regard d’Un Amour du Pont dans le paddock voisin. Et bien évidemment, dès que nous nous sommes approchés d’Un Amour du Pont, nous avons eu droit à son habituel concours de grimaces !           

(cliquez sur les photos pour agrandir)

IMG_8819     IMG_8820

IMG_8821     IMG_8822

IMG_8828     IMG_8831

IMG_8836     IMG_8838

Puis nous sommes allés vers les boxes ou se trouvaient Beluga du Pont, récemment qualifié dans l’excellent chrono de 1’18″7, et le blessé Angelus du Pont, un autre espoir de l’écurie puisqu’il compte 3 victoires et 1 place, et 7 rentrées aux balances en 7 sorties, pour un record de 1’16″8.

IMG_8841     IMG_8848

Puis nous avons rendu visite à 3 futures maman : Jezabelle du Pont, Jamaicaine du Pont et Norway du Pont. Malheureusement, il faisait déjà trop sombre et les photos sont de mauvaises qualité.

Par la suite, nous sommes allés voir la génération des C, en 2 groupes : les garçons d’un coté, les filles de l’autre !

De retour à la ferme du Pont ou nous attendait un sympathique apéritif, nous avons pu échanger longuement sur les mésaventures de D’Artagnan du Pont et sa regrettée maman Ma Soirée du Pont, sur Jalba du Pont qui a « coulé » et ne sera donc pas maman cette année, de Quarla du Pont qui est insaisissable depuis qu’elle est pleine, d’Un Amour du Pont qui tarde à retrouver la santé, tout cela en compagnie de Loic, Gisèle et Albert, des gens définitivement formidabes, plein de gentillesse et d’hospitalité. Il était alors l’heure de rentrer après une excellente soirée à la ferme du Pont.

Pour lire en détail les mésaventures de D’Artagnan du Pont, et en savoir plus sur Loic, rendez-vous dans la catégorie spécifiques en cliquant sur ce lien : ici



1 commentaire

  1. Meli 9 mars

    Un amour du pont…..un amour de petit clown!!!!!

Laisser un commentaire

CRA |
FRANCOIS CARDINAL |
éCampionissimo |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Pétanque Club des Trois Ave...
| windjammer
| KART'Max