Les chevaux rebelles 21 novembre
Cette rubrique me « trottait » dans la tête depuis pas mal de temps, et j’ai décidé de me lancer aujourd’hui : vous faire découvrir, ou simplement écouter si vous connaissez déjà, des chansons que je qualifierai de particulières…
Et pour commencer cette série, je n’hésites pas une seconde : un titre de Maxime Le Forestier que j’ai découvert en live, à Belfort, lors de sa tournée intitulée « Plutôt guitare ». Pour cette occasion, et sur ce titre, il était accompagné de Jean-Felix Lalanne, véritable prodige de la guitare. Le titre de cette chanson « les chevaux rebelles » se passe d’explications, il suffit d’écouter les paroles magnifiques de Maxime, et les séquences guitare de Jean-Felix sont tout simplement exceptionnelles !
Pour la petite histoire, les turfistes savent que Maxime Le Forestier adore les chevaux, il monte d’ailleurs très souvent, et il était même propriétaire de l’excellent trotteur Rachmaninov Seven, un fils de Korean et Indiana du Pont (Pelican du Pont – Rolls du Pont)…
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.