Les « du Pont » de Maellia 11 juillet
Juillet 2020 :
Bonheur du Pont (merci Maellia)
Décembre 2019 :
Gloria du Pont heureuse dans sa nouvelle famille…
Février 2019 :
On prend des nouvelles de Gloria du Pont qui poursuit son apprentissage…
Janvier 2019 :
Et voici la belle Gloria du Pont (Pacha du Pont – Ugatha du Pont) dont Maellia dit : « elle est d’une gentillesse !! c’est ma chouchoute… ». En tout cas, elle semble heureuse, et c’est bien l’essentiel !
Septembre 2018 :
Genius du Pont a semble t-il terminé sa reconversion, il est réservé : belle vie à lui, et merci Maellia !
Septembre 2017 :
Coppa du Pont et sa coupe d’été qui lui va à ravir :
Bonheur du Pont tout heureux :
Mai 2017 :
Bonheur du Pont est arrivé !
Juin 2016 :
Ça y est, Cybele du Faucon est partie dans sa nouvelle famille. J’espère avoir de ses nouvelles…
Cybele du Faucon a trouvé un nouveau foyer le 23 juin, elle s’y rendra dans quelques jours. Bonne chance à elle, et merci Maellia !
Coppa du Pont a elle aussi trouvé sa nouvelle maison le 17 juin (1ère photo ci-dessous), et semble s’y plaire au vu de la 2ème photo ci-dessous prise 2 jours plus tard ! Maellia a donné l’adresse de ce blog à ses nouveaux propriétaires, espérons qu’ils me feront la joie de me donner des nouvelles…
Mai 2016 :
Coppa du Pont, une belle noire pangarée, fille de Biesolo et Quonoa du Pont est elle aussi chez Maellia :
Voici quelques photos de Cybele du Faucon, fille de Première d’Ismaël (la première fille d’Ismaël du Pont), et demi-sœur de Une des Frichots et Artemis du Faucon bien connues dans l’écurie Rayon, mais aussi de Dandy du Faucon, Eole du Faucon et Flore du Faucon.
Sur la photo ci-dessous, regardez les grimaces des 2 zouaves derrière !
Mars 2016 :
Une nouvelle photo de Dollar du Pont toujours chez Maellia :
Janvier 2016 :
Je viens de faire la connaissance de Maellia qui « prépare » des reformés à leur seconde vie ! C’est une tâche très importante, car un cheval qui a été préparé pour les courses ne peut pas être placé sans précaution chez un particulier en vue de devenir un cheval de compagnie. Imaginez un trotteur capable de trotter en moins de 1’20″ au kilomètre (et parfois bien moins !) qui décide de se détendre un peu les jambes sur la route qui le mène au pré !
Si vous êtes intéressé par les services de Maellia, faites vous connaitre et je vous mettrai en contact.
Voici quelques « du Pont » passés chez Maellia :
Tour d’abord le regretté Relook de Sausseau qui venait à peine d’atteindre les 10 ans et donc de prendre sa retraite. Après un court passage chez Maellia, il venait d’être placé pour sa seconde vie et s’est malheureusement éteint bien trop vite…
Pour mémoire, Relook de Sausseau (Look de Star – Lady du Pont) a couru 46 fois, remporté 7 victoires et 14 places, accumulant 140 860 € de gains et un record attelé de 1’14″1.
Aramis du Pont (Kesaco Phedo – Ma Soirée du Pont) a couru 16 fois, remporté 1 victoire et 4 places, accumulant 20 580 € de gains et un record attelé de 1’17″6. Il vient lui aussi de passer chez Maellia :
Capone du Pont (Pinson – Samona du Pont) dont j’avais admiré le modèle lors d’un de mes passages au Pont vient lui également de rejoindre sa vie de réformé :
Et voici Dollar du Pont (Severino – Lalba du Pont), dans sa tenue d’hiver au pré, qui sera lui bientôt prêt :
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.