Prix de Montigné-le-Brillant 9 octobre
14 octobre 2020 : l’avis de JMB
13 octobre 2020 : les photos d’Isa_
https://clichesisa.wordpress.com/2020/10/12/la-team-j-m-bazire-a-laval-partie-1/
12 octobre 2020 : les photos de Warren Floury
11 octobre 2020 : les photos de Corinne GK
10 octobre 2020 : une bonne rentrée
Pour voir la course : ici
Paris Turf :
Province Courses :
Avant course :
9 octobre 2020 :
On est chaud chez Geny…
C’est au tour de Le Trot de nous informer sur cette rentrée :
8 octobre 2020 : une rentrée qui ne laisse pas indifférents nos amis Suédois…
La traduction :
Davidson du Pont revient sur la bonne voie.
L’un des meilleurs chevaux de France fait son grand retour. Après une absence de près de huit mois, Davidson du Pont se retrouvera avant le prochain meeting d’hiver. Le voyage débute samedi à Laval.
Davidson du Pont (par Pacha du Pont) a gagné près de 450 000 euros l’hiver dernier à Vincennes. Une deuxième place dans le Prix d’Amérique a été suivie d’une victoire dans le Prix de France avant d’être disqualifiée dans le Prix de Paris fin février.
Depuis, Davidson du Pont n’a pas été vu sur la piste de course, mais samedi il sera au départ à Laval. La tâche en question est une course de plus de 2850 mètres avec 28 000 euros à disputer. L’opposition est dirigée, entre autres, par Delia du Pommereux et Eridan, ainsi que par ses coéquipiers Colonel et Freyja du Pont.
- « Davidson du Pont est revenu à l’écurie il y a quelques jours après un séjour en bord de mer. Il est plutôt en forme, mais manquera bien sûr de rythme pour finir » a déclaré l’entraîneur Jean-Michel Bazire à Paris-Turf plus tôt cette semaine.
Une revanche pour Bazire – Davidson du Pont y tient
Bazire a également déclaré que la course de samedi sera suivie d’une course à Vincennes avant de se diriger vers Prix de Bretagne sur la même piste. Une course que Davidson du Pont a remportée en 2018 et 2019.
- « Il poursuivra sa préparation dans le Prix Médusa le 3 novembre. Puis les choses sérieuses commenceront le 22 novembre avec le Prix de Bretagne, même si la pression est moindre cette année car il a gagné assez d’argent pour participer au Prix d’Amérique. »
Les partants du Prix Thelem Assurance Allard-Forgin (Prix de Montigné-le-Brillant) à Laval, avec l’écurie Rayon représentée par Freyja du Pont et Davidson du Pont :
7 octobre 2020 :
Paris-Turf :
Les engagés du Prix de Montigné-le-Brillant, samedi 10 avril à Laval, en présence de Freyja du Pont !
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.